Accusation fautive


Islam keddis (?) [6 msg envoyés ]
Publié le:2013-03-13 20:48:47 Lu :479 fois
Rubrique :Lycée : productions écrites  


         Certes au sein de nos familles, nous avons des pré-jugements des accusations de tout genres,en effet la personne peut être accusée réellement ou justement de corrupteur, corrompue ,malhonnête et sectaire prostituée ou adultère,doctrinaire .etc.En cette circonstance peut on accepter des accusations injustes ? A-t'en l'audace d'avouer et reconnaitre nos erreurs aux autres et demander pardon ?
        
Personnellement ,je dirais que les accusations injustes dans notre société est un maladie et un cancer ravageant beaucoup de personne quelque soit sa classe sociale . Quelques un le fasse par jalousie pour donner une mauvaise image à la personne ciblée, d'autres sont sincères ont le courage de dénoncer le contrevenant dans le but que l'entourage soit sur gardes envers lui,mais rarement qu'on trouve des gens accusées injustement qu'ont de grand cœur pardonnent à leur accusé.
        
Pour conclure,je dirai que toute esprit soucieux d'être réaliste et équitable ne peut que reconnaitre la gravité des dommages psychique et morale dont souffre la personne accusée injustement ,de ce fait ,il est aimable d'être aux aguets et de réfléchir avant agir.
Sujets similaires
Cpge - évaluation diagnostique
Permettez-moi de remercier madame samira yassine en public
Antigone ismène
Le projet: pratique raisonnée du français
C'est affreux !

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 954 fois
Anarchie  Vu 576 fois
Travaux encadrés  Vu 2342 fois


confidentialite