Re à m agnaou


Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2012-01-28 16:41:09 Lu :478 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  

J'aimerais juste préciser M Agnaou, que je sais bien qu'on est bien rémunéré pour notre travail. Quand on le fait consciencieusement, seule la récompence de Dieu compte.
J'aimerais ajouter que nous sommes des êtres humains et ce n'est pas parce que nous souhaitons voir arriver les vacances que nous ne travaillons pas sérieusement, ou n'aimons pas notre travail. Loin de là, nous n'avons plus la force d'antan, ni les nerfs d'autrefois, ni la santé de nos débuts d'enseignement mais Dieu merci, nous avons l'amour de cette profession, nous avons l'amour pour ces pauvres élèves dont nous n'arrêons pas de critquer le niveau, nous avons aussi ce site pour parler , échanger nos connaissances mais nous amuser aussi et nous défouler surtout.
Nous ne sommes pas des machines, et la programmation de ces vacances n'a pas été appréciée par tout le monde vu que le semestre a été Lonnnnng , et nous et les élèves souffrons de ce semestre qui ne finit pas surtout qu'il n'y a plus de vacances. Il fallait attendre l'arrivée de ces quinze jours .
Certes, je ne m'attendais pas à l'approbation de la part de tout le monde. On n'a pas tous le même tableau de service, nous n'avons pas la même façon de travailler en classe, de se fatiguer à faire inculquer un savoir qui n'intéresse pas, on ne recourt pas tous aux congés de 5jours à chaque fois "certifact de maladie"
Pour toutes ces raisons, j'ai trouvé que ce semestre était long, mais finit qui finit bien , profitons maintenant des vacances.
Sujets similaires
A salima
Histoire
Re
Tout ne va pas bien chez nous
Patience!

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 767 fois
Anarchie  Vu 491 fois
Travaux encadrés  Vu 2226 fois


confidentialite