Re


Idoubiya Rachid (Inspecteur) [1281 msg envoyés ]
Publié le:2013-01-04 20:50:05 Lu :447 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  


Votre séquence monsieur Elmzouri mostafa est très équilibrée. Je ne connais pas le niveau de vos élèves ni le climat éducatif de l'établissement scolaire dans lequel vous travaillez, mais il y'a un indice significatif qui indique que vous avez des élèves qui font un travail remarquable.
Vous avez dit que:
" Séance 1 :
Activité : Travaux encadrés
Support : Recherche effectuée par les élèves.
Stratégie : Intervention des élèves
Durée : 2h
Objectifs : Données biographiques. Définir et donner des exemples de la littérature marocaine d'expression française."
- Vous savez combien d'enseignants arrivent-ils à faire travailler leurs élèves hors-classe?
En plus, vous avez équilibré les séances d'étude de texte et les passages choisis sont très pertinents.
J'ai apprécié les rapports établis entre les actes de lire-dire-écrire. Passer d'un thème: la pauvreté, et demander une solution à ce fléau va permettre aux élèves d'établir un lien logique entre ce qu'ils lisent comme romanesque et la réalité de tous les jours.
Merci pour le partage, monsieur Elmzouri mostafa.
Sujets similaires
Coûteux
Le savez-vous?
La suite
Re
Rare

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 761 fois
Anarchie  Vu 485 fois
Travaux encadrés  Vu 2223 fois


confidentialite