Re | ||||
Idoubiya Rachid (Inspecteur) [1281 msg envoyés ] Publié le:2013-01-04 20:50:05 Lu :447 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire Votre séquence monsieur Elmzouri mostafa est très équilibrée. Je ne connais pas le niveau de vos élèves ni le climat éducatif de l'établissement scolaire dans lequel vous travaillez, mais il y'a un indice significatif qui indique que vous avez des élèves qui font un travail remarquable. Vous avez dit que: " Séance 1 : Activité : Travaux encadrés Support : Recherche effectuée par les élèves. Stratégie : Intervention des élèves Durée : 2h Objectifs : Données biographiques. Définir et donner des exemples de la littérature marocaine d'expression française." - Vous savez combien d'enseignants arrivent-ils à faire travailler leurs élèves hors-classe? En plus, vous avez équilibré les séances d'étude de texte et les passages choisis sont très pertinents. J'ai apprécié les rapports établis entre les actes de lire-dire-écrire. Passer d'un thème: la pauvreté, et demander une solution à ce fléau va permettre aux élèves d'établir un lien logique entre ce qu'ils lisent comme romanesque et la réalité de tous les jours. Merci pour le partage, monsieur Elmzouri mostafa. Sujets similaires Coûteux Le savez-vous? La suite Re Rare LE PERE GORIOT Vu 761 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 916 fois évaluation : Tronc commun Vu 1127 fois Le commentaire composé Vu 886 fois Anarchie Vu 485 fois Evaluation-2Bac-Candide Vu 3135 fois Travaux encadrés Vu 2223 fois
|