Détails


ouhti soumeya (?) [44 msg envoyés ]
Publié le:2010-10-02 00:18:26 Lu :599 fois
Rubrique :  

Merci messieurs,
concernant l'atelier d'écriture c'était une matière dans le module de culture générale, dans cet atelier notre professeur nous demandait à chaque séance d'écrire sur un sujet qu'elle choisit comme:
1) faire sortir au hasard qlqch de la poche ou du cartable et essayer de la décrire et dire si tu as un souvenir avec cette chose( moi j'ai eu l'occasion de décrire le ticket de l'autocar et j'ai publié le texte dans le forum.
2) écrire une lettre à un objet qu'on blme et écrire la réponse où l'objet se défend(moi j'ai blmer le balai voir le forum)
3)raconter un rêve où la faculté est suggerée( mon article a le même titre, voir le forum)
4)décrire le sentiment de la joie (moi j'ai écrit le poème de la joie, voir le forum)
5)écrire un texte sur le mariage sans utiliser la voyelle e(moi jai écrit le poème de trait-d'union, voir le forum)
6)écrire un texte où on cite trois traits de caractère sans les nommer(moi j'ai écrit sur lhaj saleh, voir le forum)
j'ai partagé mes textes avec vous j'espère qu'ils vont vous plaire.
Le module contient d'autres matières comme l'atelier de conte où notre professeur nous demandait de chercher des contes populaires mais marocaines avec plusieurs versions.Moi j'ai choisit le conte deHaina.
La dernière matière c'était l'écriture scénique où le prof nous demandait d'écrire des synopsis ou le début ou la fin d'une histoire et j'ai eu l'occasion d'écrire l'histoire de Sfia la concierge(voir le forum) c'est tout, je vous ai tout dit, je nous vous ai rien caché je le jure!!! je rigole
Amitiés
Sujets similaires
Quelques suggestions
Vive la liberté!
" on se comporte avec les hommes enfin, et non pas avec les véhicules !"
Mes chers(es) collègues
Examen "le dernier jour d'un condamné"

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 952 fois
Anarchie  Vu 576 fois
Travaux encadrés  Vu 2342 fois


confidentialite