Y a quelqu'un ? | ||||
Fatiha Kerzazi (Prof) [129 msg envoyés ] Publié le:2017-05-08 21:13:03 Lu :1179 fois Rubrique :Discussion générale 2 vote 4/5 Bonsoir tout le monde, j'avoue que le site m'a beaucoup manqué ! Qui dit site , dit les beaux sujets discutés entre collègues, amis et parfois élèves . Tout le monde est occupé ! Dommage ! Je vous souhaite 3wachar mabrouka et souhaite revivre les beaux moments d'autrefois avec nos cher(e)s collègues qui font preuve d'un grand dévouement pour leur noble métier et leurs chers élèves. Mes amitiés. Sujets similaires Quelques conseils pour passer l'examenquelques citations bonnes a savoir Accord de quelques adjectifs Le premier chapitre de "la boîte à merveilles" en quelques lignes. Quelqu'un peut me corriger ma production à propos de: la peine de mort ? Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2834 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 1198 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1478 fois LE PERE GORIOT Vu 1796 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 2054 fois évaluation : Tronc commun Vu 2900 fois Le commentaire composé Vu 2136 fois |