Vous avez la parole .

Fatiha Kerzazi (Prof) [129 msg envoyés ]
Publié le:2016-01-10 17:18:05 Lu :1878 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 votes    4/5

Je m'adresse aux chers élèves qui fréquentent notre site.
Je tiens, tout d'abord , à vous féliciter pour votre assiduité, votre travail sérieux. On constate que , jusqu'à présent , vous ne faites que produire puis attendre les résultats pour se lancer de nouveau dans une nouvelle production.
Avez-vous des remarques , des propositions , des reproches ...?
On est à votre disposition pour oeuvrer ensemble dans la recherche du meilleur.
C'est une façon de produire , de s' exprimer dans un français correct pas celui du "facebook" :) , vous produirez , encore une fois , un texte argumentatif de la façon la plus spontanée :)
Sujets similaires
Parole aux élèves (17) : sentiment d'injustice
Parole aux élèves (22) : absence du père...
Parole aux élèves (18) : plaidoyer pour ....
Parole aux élèves (05) : dire du mal des autres fait-il plaisir ?
Les paroles rapportées

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
Travaux encadrés  Vu 1184 fois
CPGE programme 2023-2024  Vu 13118 fois

Réponse N°11 36182

Reproches
Par Tamir Yassir(CS)le 2016-01-11 13:21:34

Le respect des délais.

Quand on envoie nos prods, ça ne se publie pas au même moment jusqu'à ce qu'on croit qu'il n'as pas été envoyé

Réponse N°12 36184

remerciement..
Par Elmzouri mostafa(Autre)le 2016-01-11 15:33:56

Permettez-moi que j'intervienne au nom de parent d'élève, d'abord, ma reconnaissance et mon remerciement vont à Marocagreg qui n' épargne aucun effort pour que ce site soit ouvert aux élèves malgré ses occupations universitaires ; ensuite, , ma reconnaissance et mon remerciement vont à Mme Fatiha Kerzazi qui excelle dans son métier d'enseignante à tel point que son dévouement fait d'elle une icône du professeur émérite.

Ce site est riche d'enseignants et enseignantes expérimenté(e)s qui n'attendent qu'un clin d'œil pour faire profiter de leurs expériences on ne peut plus bénéfiques pour l'enseignement au Maroc. Eh bien, moi, je fais ce clin d'œil à Si Ahmed Jaafari, à M. Karim Semlali, à Si Loumtine, aux Mlles/Mmes Najlae Ammari ,Oumaima Hassoun .et beaucoup d'autres. !

Que cette allusion soit un nouveau départ pour ce site que nous chérissons tous. !

Réponse N°13 36185

Profondément touchée, M Elmzouri !
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2016-01-11 17:31:56

Ensemble , cher frère , nous donnerons beaucoup plus à ce site qui demeure une source intarrissable pour les collègues aussi bien que les élèves.

Infiniment merci , M Elmzouri.

Ps: j'attends toujours vos interventions concernant la rubrique Production écrite , chers élèves.

Réponse N°14 36186

Re à Tamir
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2016-01-12 21:32:49

Je suis heureuse de te voir répondre à ma proposition :)

Pour les délais, le système a un certains nombre de règles à respecter. Alors, la production ne peut pas être publiée tout de suite. Sinon , ce sera l'anarchie totale. C'est un travail supplémentaire pour M Marocagreg.

Réponse N°15 36205

Reproches !
Par zougrar mohammed(CS)le 2016-01-23 23:29:04

C'est un bon site qui permet aux étudiant de participer et de donner leur point de vue. C'est une bonne initiative,mais je vois que le site à besoin d'un petit changement.

Je vous propose de renouveler le thème et changer un peu la structure du site et n'oubliez pas de supprimer les publications ça gène un peu. Et je voudrais bien que le barème des productions change :)

Réponse N°16 36214

re
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2016-01-27 23:10:50

Désolée de ne t'avoir répondu avant , mon cher Mohamed. Tout d'abord , c'est effectivement une bonne initiative qui vous permet de mieux vous entraîner à l'épreuve du régional

Pour ce qui est du changement, je ne sais pas si on a le droit de le duscuter mais, c'est un droit que je t'accorde à condition que tu proposes quelques idées et j'aimerais bien voir tes camarades la discuter :) Alors, tu es partant ? Si oui le débat est lancé entre vous sur le changement que vous proposerez.

Pour ce qui est des productions qu'il vaut mieux supprimer , je ne suis pas d'accord. On aimerait voir en profiter le maximuml possible d élèves.

.

confidentialite