Vive m. idoubiya! | ||||
Vraiment je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous donnez à notre cher site Marocagreg. On ne cesse d'apprendre de vous. Malheureusement, nos chers adhérents n'essaient pas d'accorder un peu plus de temps à vos riches travaux tant didactiques que pédagogiques. Vos travaux m'ont été d'une grande utilité, tant au niveau de la pratique de l'enseignement qu'au niveau cognitif. J'attends toujours du nouveau des écrits de M Idoubiya. Vous êtes une source intarrissables que certains collègues n'ont pas encore découvert sinon ils enrichiraient notre travail sur le site par leurs interventions fructueuses sans doute. Ce site nous a permis de communiquer tout d'abord nos souffrances et maintenant on essaie de s'entraider afin d'améliorer la situation même si la décision ne nous revient pas en ce qui concerne le choix du programme et autres. J'ai beaucoup aimé le de ces deu fables qu'on pourra exploiter dans une étude comparative à laquelle on invitera les élèves espérant qu'ils se rendront compte du renversement de la situation et ne croiront pas qu'il s'agit de la même fable écrite par deux fabuliste différents. Pour finir, "S'il est une poétique de la fable, elle est inséparable d'une éthique joyeuse de l'écriture et de la lecture, d'une morale de la séduction qui tend à reconstruire, à travers la complicité d'un écrivain avec son lecteur, l'utopie d'une humanité réconciliée." Nb: Je viens de commencer le travail sur la revue de classe, mes élèves sont très motivés, j'aurai besoin de vous en ce qui concerne la fin du travail et le mode d'envoi. J'ai beaucoup appris des documents que vous m'avez envoyés concernant les travaux réalisés par vos élèves. Bon courage, plus de générosité dans vos contributions Sujets similaires la beauté physiqueExamen blanc délégation de béni mellal Analepse Re Demande de renseignement : examen de sortie de l'agrégation Travaux encadrés Vu 149 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12370 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 676 fois Art oratoire Vu 740 fois
|