Une rédaction à propos d'un portrait physique et un peu moral.e | ||||
benlarch assia (?) [49 msg envoyés ] Publié le:2010-06-13 23:27:42 Lu :21976 fois Rubrique :Espace élèves Un jour,assise dans le bureau de ma mère.Une petite fille,assise sur une chaise,paraissant angoissée et triste,a attiré mon attention.Quand je me suis approchée d'elle,j'ai remarqué ses yeux d'une biche,qui reflétaient sa sincérité.D'ailleurs ses cheveux étaient longs,chatins et lisses.Elle avait un visage arrondi,un front aplati,un nez retroussé.Sa bouche était mince et ses lèvres rougetres lui donnaient une beauté extraordinaire.Ses joues pommettes donnaient l'impression que son teint était injecté de sang.Cependant,elle était pale.Ses épaules étaient larges,ses mains douces et fines me rappelaient celles de ma mère que je désire tant en avoir.Ses jambes étaient élancées,elle avait l'air d'une mannequin.Rapprochée d'elle ,sa démarche était élégante et majestueuse.Et là ,elle a commencé à pleurer et à se plaindre de quelqu'un qui la menacer.Mais d'après sa façon de parler j'ai su que c'était une fille sage,instruite,cultivée,aimable et ambitieuse.Mais soudain ,nous avons entendu des pas de quelqu'un venir,et là elle a couru et enfin a disparu sans me remercier d'avoir peut être partagé sa souffrance et sa tristesse ,ce qui peut la soulager et la libérer de sa vie amère. j'attends toujours vos critiques et vos conseils. Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2211 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 1023 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1240 fois LE PERE GORIOT Vu 1695 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1919 fois évaluation : Tronc commun Vu 2585 fois Le commentaire composé Vu 2006 fois Anarchie Vu 836 fois |