Très urgent (important)


demnati mahjoub (?) [15 msg envoyés ]
Publié le:2014-02-23 23:46:38 Lu :2153 fois
Rubrique :Espace enseignants  


Bonjour très chers(e) collègues
Je suis Professeur(e) de français dans un lycée qualifiant,au bout de mes peines car affectée très loin des miens (700Km) "à Essaouira",Je désire rentrer à Meknès. Je peut offrir une grosse somme (50 000 Dh) à un(e) collègue de même profil, travaillant dans un lycée qualifiant à Meknès centre ou même périphérique, qui accepterait de permuter avec moi.
Toute personne intéressée par cet avis doit savoir que c'est sérieux et que la discrétion la plus totale sera de mise de part et d'autre.
Merci à toute personne sérieuse de me contacter le plus tôt possible. Pour le moment par é-mail: demnatimahjoub@gmail.com
Faites passer le message merci 1000 fois
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 346 fois
Anarchie  Vu 239 fois
Travaux encadrés  Vu 2058 fois



Réponse N°11 33628

c choquant
Par Alawi Basma(CS)le 2014-02-25 19:35:42



cher collègue ce site est fait pour des professeur qui échangent des travaux et qui font énormément d'effort.. et pas pour acheter ou vendre des postes.





Réponse N°12 33629

Que Dieu vous apporte Son soutien.
Par azhar asmaa(CS)le 2014-02-25 21:27:29



Desolée mais il en a le droit, il faut subir les affres d'une affectation qui vous jette au-delà des 500 Km pour en juger!

Bonne chance Mr Demnati.





Réponse N°13 33633

Droit de réponse à ma chère collègue Mme Alawi Basma
Par demnati mahjoub(CS)le 2014-02-26 19:58:05



Je vous remercie de m'avoir rappelé l'utilité du site «marocagreg». En effet c'est un site qui mérite toutes les éloges possibles ; Car grce à lui, vous et moi restons en contact permanent pour discuter non seulement des propos pédagogiques mais également des problèmes d'ordre gestionnaire qui tout en relèvant de notre profession, nous intéressent. C'est ce qu'on appelle «Un espace d'échange pluriel» Avant d'insérer mon annonce en vue d'une permutation, je savais qu'il y aurait des susceptibles. C'est pourquoi, en guise de droit de réponse je vous demanderais (personnellement) ce que vous auriez fait à ma place si « avec un Bac 6 dans le domaine de la communication et la formation et 1ère année de Doctorat, j'ai tout abandonné par Amour pour ce noble métier qui est le notre et auquel j'ai tout donné sans relche avec conscience et abnégation jusqu'à ce jour et je continuerai autant qu'il le faudra puisque ma mission, mon attitude et mes aptitudes m'ont permis d'acquérir l'estime de mes supérieurs, le respect de mes pairs et l'amour de mes élèves. Malheureusement en retour, j'ai le cœur serré : je me sens récompensée par une affectation digne de quelqu'un qui aurait commis un crime en choisissant ce métier que je continue à aimer malgré tout. (Pensez-vous 700 Km loin des miens, dans des conditions de vie et de travail lamentables. La défaillance à ma responsabilité familiale à laquelle je n'arrive pas à faire face à cause de cette distance «12 heures de voyage continues»).

Je sais chère collègue que mon annonce choquerait tout un chacun comme vous qui n'a jamais été confronté à ce genre de péripéties. Mais..ma situation ne vous choque-t-elle pas pour autant que pour la somme d'argent que je propose à mon éventuel permutant ? Rassurez-vous chère collègue, cette somme n'a été proposée ,ni dans l'esprit de vente ou d'achat de poste comme vous dites , mais tout simplement comme compensation des frais de déménagement et d'installation que coûteraient à la personne qui daignerait me rendre ce service.

Voilà chère collègue c'est une parenthèse que j'ai ouverte puis fermée juste pour vous montrer qu'il y a différentes manières de déployer les efforts. En vous signalant que ce site n'est l'apanage de personne, encore moins une poste restante pour déposer des sujets typiquement pédagogiques mais c'est aussi et surtout un espace d'échanges (toutes formes comprises) entre nous professionnels. N'est-il pas de mon droit de taper à toutes les portes pour résoudre mon problème ?

Tout compte fait,je suis reconnaissante et remercie tous ceux qui ont créée ce site et veillent à sa survie pour nous l'offrir comme une bouffée d'oxygène.

Quant à mon annonce j'espère qu'elle demeurera d'actualité et sera couronnée de succès. Merci à vous tous chers collègues d'avoir supporté la longueur de mon texte.





Réponse N°14 33648

AH..NON!
Par salma malak(CS)le 2014-02-27 23:15:10



bonsoir, votre situation touche profondément tout le monde sauf que cette proposition me parait un peu non justifiée pour la simple raison que beaucoup de personnes attendent ce poste depuis des années et acheter ce poste est une injustice à leurs égards! donc patience!





Réponse N°15 33661

RE
Par rifai houssaine(CS)le 2014-03-02 18:43:07



Bon courage pour ta quête!





Réponse N°16 33665

A la hauteur de la noble profession que nous exerçons
Par ABOUELFADEL KHALID(CS)le 2014-03-06 18:21:16

Tous les chemins mènent à Rome mais malheureusement pas  par le biais de l'argent dans ce cas là .Plusieurs collègues ont le même souci à savoir celui de rejoindre leur proche mais il n'en reste pas moins qu'ils utilisent des méthodes je dirai plus correctes notamment afficher leur requête sur d'autres sites  ou à travers les délégations ou de bouche à oreille sans aucune contrepartie...j'en connais beaucoup qui ont trouvé des permutants gratuitement ou bien même par le biais d'une tractation financière mais en catimini  ...Je comprends votre attitude et je souhaite que vous exauciez votre vÅ“u de la manière la plus noble qui soit à la hauteur de la noble profession que nous exerçons .

Cordialement




confidentialite