Très urgent (important)


demnati mahjoub (?) [15 msg envoyés ]
Publié le:2014-02-23 23:46:38 Lu :2153 fois
Rubrique :Espace enseignants  


Bonjour très chers(e) collègues
Je suis Professeur(e) de français dans un lycée qualifiant,au bout de mes peines car affectée très loin des miens (700Km) "à Essaouira",Je désire rentrer à Meknès. Je peut offrir une grosse somme (50 000 Dh) à un(e) collègue de même profil, travaillant dans un lycée qualifiant à Meknès centre ou même périphérique, qui accepterait de permuter avec moi.
Toute personne intéressée par cet avis doit savoir que c'est sérieux et que la discrétion la plus totale sera de mise de part et d'autre.
Merci à toute personne sérieuse de me contacter le plus tôt possible. Pour le moment par é-mail: demnatimahjoub@gmail.com
Faites passer le message merci 1000 fois
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 346 fois
Anarchie  Vu 239 fois
Travaux encadrés  Vu 2058 fois



Réponse N°11 33628

c choquant
Par Alawi Basma(CS)le 2014-02-25 19:35:42



cher collègue ce site est fait pour des professeur qui échangent des travaux et qui font énormément d'effort.. et pas pour acheter ou vendre des postes.





Réponse N°12 33629

Que Dieu vous apporte Son soutien.
Par azhar asmaa(CS)le 2014-02-25 21:27:29



Desolée mais il en a le droit, il faut subir les affres d'une affectation qui vous jette au-delà des 500 Km pour en juger!

Bonne chance Mr Demnati.





Réponse N°13 33633

Droit de réponse à ma chère collègue Mme Alawi Basma
Par demnati mahjoub(CS)le 2014-02-26 19:58:05