Sujet de production écrite | ||||
jamal adib (?) [201 msg envoyés ] Publié le:2011-05-04 11:16:04 Lu :9315 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire 1 vote 4/5 sujet: «Je montrai mes bras bons au travail, on ferma les portes. Un jour, j'avais faim. Je donnai un coup de coude dans le carreau d'un boulanger ; j'empoignai un pain, et le boulanger m'empoigna ; je ne mangeai pas le pain, et j'eus les galères à perpétuité» dit le friauche A quel point est-ce que la société pousse les ex-prisonniers à récidiver ? Sujets similaires Tc : deux sujets de production écriteQu'est qui peut être comme sujet de production à un examen du "le père goriot"? Sujet:production écrite sur mon avis d'un roman que je viens de le lire sujets de production écrite autour d'antigone. Sujet de production écrite qui m'a demandé 34 min CPGE programme 2023-2024 Vu 8153 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 423 fois Art oratoire Vu 509 fois QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 989 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 788 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 2407 fois
|