Samira !! | ||||
Nadia Mimouni (?) [153 msg envoyés ] Publié le:2011-07-12 21:40:34 Lu :479 fois Rubrique :Discussion générale Ne me dis pas que tu penses passer tes vacances chez moi ( l'appartement est offert !!!) Tu sais... je ronfle la nuit , je partage la maison avec les 3 autres épouses de mon mari...et ...chacune de nous a 10 enfants....et ....!!! je ne pense pas que tu seras à l'aise .....et en plus ..ah oui! ...les cafards ..il y en a par centaines ... hhhh !!! non , comme d'habitude je plaisante. Martil et ma famille auront le grand honneur de te recevoir chère Samira. Et... on ira à la plage pour nous baigner ... Sujets similaires MerciRe Précisions Règles d'intervention sur le forum Faut-il dire la vérité quand on la connaît? Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1921 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 936 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1098 fois LE PERE GORIOT Vu 1645 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1853 fois évaluation : Tronc commun Vu 2443 fois Le commentaire composé Vu 1950 fois Anarchie Vu 828 fois
|