Salam | ||||
saddik dadi (?) [24 msg envoyés ] Publié le:2012-05-31 15:42:17 Lu :3580 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire Questions: 1. comment procédez-vous pour vous assurer que vos élèves ont lu l'oeuvre dans son intégralité avant d'en entamer l'étude proprement dite? 2. quels sont, d'après vous, les critères qui président au choix des extraits destinés à être étudiés en classe au sein de l'approche globale de l'oeuvre et quelle est la finalité de l'étude de ces extraits? 3. l'initiation des élèves au maniement des instruments d'analyse textuelle risque très souvent de prendre le dessus sur la lecture des textes en classe. En vous appuyant sur votre expérience professionnelle, dites comment vous mettez, de façon judicieuse,ces outils d'analyse au service de la construction du sens. 4. A partir d'une oeuvre au programme du cycle secondaire qualifiant, montrez comment vous pouvez concevoir un projet de lecture dont les qualités essentielles sont: la pertinence, la rigueur et la souplesse. j aimerai bien savoir tes reponses stp. Sujets similaires Bonne chance !!Les moyens pour éduquer les enfants " progresser, monsieur, et faire progresser !!!" Devoir : classe 1am-collège 2- qu'est-ce que les ressources ? Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2835 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 1198 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1478 fois LE PERE GORIOT Vu 1796 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 2054 fois évaluation : Tronc commun Vu 2901 fois Le commentaire composé Vu 2136 fois
|