Rubrique : parole aux élèves - (sondage)


marocagreg (Admin) [2245 msg envoyés ]
Publié le:2018-09-15 09:00:38 Lu :2478 fois
Rubrique :Espace enseignants  
  • 4.8 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 votes    4.75/5

Après un an ou plus d'interruption, je me demande si la rubrique [Parole aux élèves]ne devrait pas être réactivée afin de donner aux élèves un espace pour s'exercer à l'écrit et préparer à l'avance leurs examens. En rendant hommage à Mme Kerzazi Fatiha et à ses élèves qui avaient principalement animé cette rubrique à son lancement, je pense qu'il serait profitable de retrouver cette rubrique, peut-être en lui apportant des améliorations; mais, en même temps, la réussite de cette initiative est tributaire d'un engagement de quelques professeurs pour proposer les sujets, corriger les épreuves sur le site, motiver leurs élèves pour y participer.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Quelques sujets pour avoir une idée --> LIEN :

Parole aux élèves

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1564 fois
Anarchie  Vu 806 fois



Réponse N°11 37375

Je suis partante !
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2018-10-14 16:15:48



Sincères remerciements, M Marocagreg.

J'espère voir d'autres professeurs se joindre à nous.

Mes élèves consultent les productions de leurs camarades et ne diraient pas non si on leur offrait la même occasion.

Cordialement.





Réponse N°12 37376

re
Par marocagreg(Admin)le 2018-10-15 17:23:47



Je vous remercie beaucoup chère amie, mais il semble qu'il y a peu d'enthousiasme pour l'idée, en tout cas trop peu de réactions. Mais, si vous souhaitez organiser cela pour vos élèves, il n'y a aucun problème. Il suffit de m'envoyer le sujet ou de me dire sur quelle œuvre vous travaillez en ce moment.





Réponse N°13 37382

Sincères remerciements
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2018-10-22 22:18:03



Je vous tiendrai au courant. Mes élèves n'attendent que ça. Mais, je souhaitais retrouver l ambiance amicale d'autrefois et la collaboration de nombreuses personnes .

Mes amitiés.




confidentialite