Rédemption!


benmohamed ismail (?) [14 msg envoyés ]
Publié le:2010-07-07 16:22:45 Lu :775 fois
Rubrique :  

J'avoue d'emblée être conscient en décidant de partir que j'étais le plus grand perdant!Marocagreg reste,avec ou sans moi,un espace d'échange constructif!J'ai hautement apprécié l'honneteté de marocagreg qui a tout de même une fierté à préserver,moi meme j'ai pris cette décision par sursaut d'orgueil!Je conserve dans mon coeur,et je continuerai a la bercer indéfiniment,la leçon que Mme Fatiha m'a donnée avec une infinie tendresse!je respecte le sens de responsabilité devant nos semblables et devant notre nation,auquel appelle notre collègue Rachid,qui je dois l'avouer ne perd jamais de vue l'essentiel,serait au milieu d'une tempête en mer!Enfin je voudrais confier à notre frère Jamal que l'écho de son appel continue de retentir en moi et faire vibrer chaque fibre de mon être!Je vous dis à tous que j'éprouve à cet instant le sentiment d'un petit enfant attrappé en flagrant délit de bêtise et devant l'indulgence de ses proches,qui au lieu de le punir se montrent plutôt gentil avec lui,il fond en larmes! bien à vous!
Sujets similaires
Tous les chemins menent a rome
Merci m. jaafari
Félicitation
évaluattion -condamné à mort..eh bien, pourquoi non ?
Remarque

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 553 fois
Anarchie  Vu 422 fois
Travaux encadrés  Vu 2169 fois


confidentialite