Re | ||||
Samira Yassine (?) [2066 msg envoyés ] Publié le:2015-01-12 15:33:11 Lu :485 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire M Radouane, on a changé de motif: Interdit d'avoir deux fonctions. Dans notre ville, la délégation a chargé certains de ses membres d'inspection , le soir . Ils passent dans les centres de langue et de soutien payants. Les professeurs sont accusés d'exercer double fonctions, chose interdite par la loi. Bref, il n'y a plus d'heures supplémentaires dans notre ville. On dit que c'est une sstratégie pour encourager l'enseignement au privé, de créer de nouveaux postes dont bénéficieront les diplômés chômeurs. Personnellement, j'ai arrêté les cours et je me suis reposée. C'était une course contre le temps. Et c'est après tout injuste que je profite d'un double salaire alors que certains de nos concitoyens n'en ont pas un. L'argent n'est pas tout dans la vie. Si nos salaires ne nous suffisent plus , réclamons une augmentation de salaires :) Sujets similaires Médisance !!!Bon anniversaire! Le bonheur Le mariage comme obstacle Samira !! Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1444 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 770 fois LE PERE GORIOT Vu 1554 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1757 fois évaluation : Tronc commun Vu 2263 fois Le commentaire composé Vu 1795 fois Anarchie Vu 803 fois
|