Re | ||||
Hassoun Oumaima (Prof) [46 msg envoyés ] Publié le:2014-11-23 19:15:47 Lu :404 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire J'y ai pensé récemment mais j'ai découvert en fait qu'il me reste encore du temps pour pouvoir employer le mot "expérience", ce qui veut dire que je garde intactes les empreintes que mes professeurs y compris vous ont laissé sur moi. Et vous savez, j'essaye sans cesse de "singer" (parce qu'imiter, c'est difficile) certains d'entre vous jusqu'à ce que je retrouve ma propre personne, ma propre façon de faire. Qui sait! Ensuite, je le dis sincèrement, ce serait impertinent de ma part de juger qui que ce soit sur le plan professionnel. Je suis encore jeune, rappelez-vous! :) Sujets similaires ScorpionRe Jimmy al qawia évaluation : le bourgeois gentilhomme - tc -kjd45 L'argumentation et le jugement: exercices Travaux encadrés Vu 424 fois Agrégation marocaine de français - programme 2024 Vu 1026 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12465 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 723 fois Art oratoire Vu 757 fois
|