Re | ||||
Hassoun Oumaima (Prof) [46 msg envoyés ] Publié le:2014-11-23 19:15:47 Lu :455 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire J'y ai pensé récemment mais j'ai découvert en fait qu'il me reste encore du temps pour pouvoir employer le mot "expérience", ce qui veut dire que je garde intactes les empreintes que mes professeurs y compris vous ont laissé sur moi. Et vous savez, j'essaye sans cesse de "singer" (parce qu'imiter, c'est difficile) certains d'entre vous jusqu'à ce que je retrouve ma propre personne, ma propre façon de faire. Qui sait! Ensuite, je le dis sincèrement, ce serait impertinent de ma part de juger qui que ce soit sur le plan professionnel. Je suis encore jeune, rappelez-vous! :) Sujets similaires Selective ...Re Beau poème Les réseaux sociaux et vous De lire Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2068 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 987 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1178 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1885 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois
|