Re

Isaoui Achraf (?) [61 msg envoyés ]
Publié le:2013-04-03 00:03:30 Lu :444 fois
Rubrique :Discussion générale  

Bonjour mes amies et mes amis,
Désolé frère Chihab Ibrahim, c'était juste un poisson d'avril comme l'a indiqué Mme Aziz Hayat ; et puis, la meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle est logique et cohérente, chose que j'ai faite et que je l'ai bien réussie, tant pis pour toi Chihab hhh. En tout cas, je te souhaite tout le succès, le bonheur et la chance dans les jours qui viennent.
Je voudrais signaler encore que je dois un grand merci à Monsieur Jaafari Ahmed qui déploie, quand il le peut, tous ce qu'il peut faire pour nous éclaircir le chemin et puisque Le meilleur ami de 'merci€ est 'beaucoup€ je dois, à mon tour, encourager cette amitié entre les 2 mots en les unissant comme suit : MERCI BEAUCOUP Monsieur Jaafari Ahmed, et j'espère continuer nous encadrer le plus longtemps possible.
Autre chose, votre idée mon ami Achraf m'a énormément enchanté, et puisqu'elle t'appartient, je serai ravi si tu essaie de l'appliquer toi-même. Alors je te propose de choisir un sujet d'ici deux ou trois jours et après la confirmation de nos profs, tu lance le libellé et sache que je serai le premier qui s'applique à ta proposition.
Je garde comme d'habitude mon dernier mot et ça devient presque un rituel, je le garde pour notre perle de pluie Mme Samira pareil à cette dernière goutte coupable du débordement du vase, ce vase plein de joie, de bonheur et de bon sens
Merci à tout le monde