À propos des conditions d'accès à l'agrégation | ||||
Robay salaheddin (Etudiant(e)) [10 msg envoyés ] Publié le:2019-11-05 00:43:16 Lu :911 fois Rubrique :Discussion générale Salut les ami(e)s, je voudrais m'informer sur un point à propos des conditions d'accès à l'agreg.En effet, je souhaite savoir si on a le droit de passer le concours d'agreg sans avoir une expérience d'enseignement de plus de trois ans mais en ayant un master. Puisque je pense passer le concours de l'enseignement contractuel l'année prochaine qui aura lieu en décembre c'est à dire en parallèle avec la fin du troisième semestre de master, il ne me restera que le 4ème semestre, reservé au PFE, du coup je vais pouvoir assister librement au centre de formation puis l'année suivante je passerai l'agreg en tant que professeur ayant un master et non pas 3 ou 4ans d'expérience. Est ce que c'est faisable ? Merci d'avance. Art oratoire Vu 238 fois QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 556 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 386 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 1690 fois Contrôle : Antigone - bcc3 Vu 2782 fois Production écrite (Sujet de réflexion) Vu 3032 fois Dictée à fautes (1) 12 réponses | Vu 4126 fois
|