Programme

FAIO MEHDI (?) [2 msg envoyés ]
Publié le:2010-09-30 23:51:29 Lu :2349 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, Je suis un professeur de tronc commun qui débute dans l'enseignement.
J'ai une demande: est-ce que vous pouvez me fournir le programme destiné aux professeurs de français avec les séquences et les activités (détaillées) associées aux semaines.
et merci d'avance.
Sujets similaires
Programme de littérature comparée (2012-2013)
Programme : colloque exil 12-13 avril 16 - flsh-fes-sais
Programme cpge 2014 thème: le temps vécu
Le programme €˜d'études et bourses mena'
Agrégation de français-maroc (programme 2021)

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1564 fois
Anarchie  Vu 806 fois

Réponse N°11 6584

re
Par Bouimi Mohamed(CS)le 2010-10-01 00:21:36

Et vous qu'est-ce que vous allez faire alors ?

Réponse N°12 6593

re :
Par Samira Yassine(CS)le 2010-10-01 09:32:29

Des fois si la parole est d'argent le silence est d'or cher collègue.

Pour ce qui est de la demande de M FAIO MEHDI, vous avez tout ce que vous voulez sur le site. (lycée). Mais essayez de votre de votre part de contribuer en envoyant vos leçons une fois vous en aurez préparées quelques unes.Vous êtes débutant, vous avez besoin d'exemple de fiches à suivre mais il y a un début à tout et je suis sûre que , d'ici la fin de l'année, nous aurons beaucoup de leçons dont l'auteur sera FAIO MEHDI .

Réponse N°13 6594

le silence est de plomb
Par Bouimi Mohamed(CS)le 2010-10-01 10:29:12

il y a trop de messages de courtoisie sur ce forum. Les gens n'aiment pas les critiques et raffolent d'éloge. M. Faio veut le programme, les séquences et les activités détaillées. Qu'est-ce qui reste ? le cahier journal peut-être et quelqu'un pour enseigner à sa place ! Le silence n'est pas toujours d'or, souvent il est de plomb.