Production : l'internet est une rame à double tranchant.


birouk salima (?) [194 msg envoyés ]
Publié le:2010-06-27 00:10:26 Lu :20477 fois
Rubrique :Espace élèves  

Avec l'apparition de la modalisation , dans chaque maison , on trouve une télévision , et une connexion internet mais ,est-ce que les enfants utilisent bien l'internet ? quels sont les avantages et les inconvénients de ce média ?
L'internet est un phénomène social, il est un paradis pour ceux qui aiment apprendre, améliorer leur culture, découvrir de nouvelles traditions, communiquer, mais en même temps, l'internet est un monde épineux plein de dangers.Les enfants sont innocents, ils ne voient pas les défauts de l'internet, surtout les dialogues en direct, il est aussi des sites qui ont une influence négative sur les enfants, ils créent des troubles psychiques chez les adolescents , mais on ne peut pas nier que l'internet a ses avantages, il nous informe sur tous ce qui se passe autour de nous d'une manière très rapide,et nous aide à partager nos connaissances et nos idées , ajoutant aussi qu'il est des sites pour aider les enfants en difficultés pour les cours .
Effectivement, l'internet est une arme à double tranchant, et il faut éduquer les enfant à le bien utiliser pour qu'ils soient protégés contre les défauts de l'internet .
J'attends vos commentaires avec impatience mes chers camarades et Mme.Kerzazi et Mme.Bilil .@+
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 519 fois
Anarchie  Vu 411 fois
Travaux encadrés  Vu 2163 fois



Réponse N°11 5330

Intéréssant
Par Benjida Layla(CS)le 2010-06-27 03:15:48

Je trouve le sujet très intéressant Salima!!! Je partage le même avis avec toi! L'internet est une jolie expérience pour ceux qui peuvent y survivre, mais pour d'autres, ce pourrait être un extrême danger!!




Réponse N°12 5334

très très très bien
Par zineb choukri(CS)le 2010-06-27 15:14:15

salut salimati

désolée pour le retard , car cela fait longtemps que je n'ai pas commenter, je lis seulement, et a propos de ce sujet il est superbe aucune remarque comme d'habitude tu as une belle façon d'écrire.

continues




Réponse N°13 5349

salut les filles
Par birouk salima(CS)le 2010-06-27 21:38:45

Merci Layla et Zineb, vous êtes très sympa , moi aussi j'adore vos style, et un grand merci à Mme.Kerzazi puisque sans elle nous sommes rien.




Réponse N°14 5385

bon sujet !!!
Par laaroussi soulaiman(CS)le 2010-06-29 00:06:12

très bien salima c'est un excellent sujet continu comme cela .

et n'oublie pas que deux verbes qui se suivent le deuxième se met a l'infinitif .

@ bientôt




Réponse N°15 5407

hhhhhhhhhhh
Par birouk salima(CS)le 2010-06-30 15:26:21

Salut Soulaimane , oui je ne vais pas oublier la règle , tu sais quand tu me l'as dit j'ai éclaté de rire et je vais pas expliquer pourquoi puisque Mme .Kerzazi le sait hhhh merci les amis je vous adorent tous.



confidentialite