Problème dans la production écrite | |||||
said daif (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2014-02-27 14:42:31 Lu :3631 fois Rubrique :Lycée : productions écrites J'ai un gros problème dans Je n'ai pas de mots et expressions utilisés par celle-ci à Si possible, quelques-unes des phrases qui peuvent être mis en marche de manière objective en incluant, par exemple, ou Lien En plus de mots fréquemment utilisés J'ai un examen régional et mon niveau est encore faible Je travaille dur et maintenant j'ai besoin de votre aide Sujets similaires Production écrite(confier ses problèmes)Problème dans la production écrite Réflexion pour résoudre définitivement les problèmes propres à la production écrite Problème de production écrite Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1983 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 959 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1127 fois LE PERE GORIOT Vu 1658 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1866 fois évaluation : Tronc commun Vu 2469 fois Le commentaire composé Vu 1966 fois Anarchie Vu 831 fois |