Problème dans la production écrite | ||||
Lamyae Agoudir (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2013-03-21 21:52:40 Lu :3183 fois Rubrique :Lycée : productions écrites Salut, je suis une élève 1er année bac science math. Je suis du genre qui dévore les livres et j'ai un bon niveau en français mais j'ai un problème en ce qui concerne la production écrite. Mon problème c'est que je ne trouve pas les idées dans le sujet posé, je perds beaucoup de temps à réfléchir , environ 30 min, aux arguments convenables. J'espère que vous m'aidez à dépasser ce problème car j'ai vraiment peur que je me bloque le jour de l'examen régional. Merci, à bientôt. Sujets similaires Réflexion pour résoudre définitivement les problèmes propres à la production écriteProduction écrite(confier ses problèmes) Problème de production écrite Problème dans la production écrite Travaux encadrés Vu 455 fois Agrégation marocaine de français - programme 2024 Vu 1052 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12490 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 727 fois Art oratoire Vu 762 fois
|