Pour un programme des besoins immédiats | ||
AitBaaya Mohamed (?) [13 msg envoyés ] Publié le:2017-09-28 18:11:36 Lu :1187 fois Rubrique :Discussion générale 1 vote 4/5 En début d'année scolaire, tout le monde parle de cette nécessité ou cette obligation de commencer,dès les premiers contacts, avant toute chose, par une évaluation diagnostique et à tous les niveaux.... Mais une fois cette corvée effectuée, corrigée selon les habitudes, avec bien évidemment sa liste de lacunes relevées dans les différentes copies des élèves... certains professeurs replongent le nez dans leurs anciennes fiches de préparation de cours, rangeant ainsi dans leurs placards les principes, les enseignements, l'esprit et le noble objectif pour lesquels cette évaluation diagnostique a été vivement recommandée par les autorités éducatives.... Comment rendre cette évaluation diagnostique effectivement efficiente? Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2211 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 1023 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1240 fois LE PERE GORIOT Vu 1695 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1919 fois évaluation : Tronc commun Vu 2585 fois Le commentaire composé Vu 2006 fois Anarchie Vu 836 fois |