Portrait-charge


hani abdeljalil (?) [71 msg envoyés ]
Publié le:2012-04-02 23:43:15 Lu :1682 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5

Scène de prostitution prostituable et non situable. Perte de confiance dans des visages périssables, indécision non mesurable. Des eaux salées qui coulent à flots sans destination reconnaissable. Voilà les traits d'une aprés-midi qui s'éclipse sans réponse déchiffrable. Quel sentiment dois-je éprouver devant cette situation que j'ai pourtant qualifiée de portrait-charge? Ma plume peut-elle rebrousser chemin et corriger cette faute prémiditée?! En fait, je suis de ceux qui refusent de censurer leur vie non-professionnnelle. J'aime s'ériger en trouble fête pour déranger ceux qui ne croient pas à ce qu'ils font, ceux qui se suicident spirituellement pour satisfaire des instincts insatiables. Se suicider pour de l'argent en Onze minutes telle une Nana. Rêver chaque nuit de bougies qui n'éclairent plus suffisamment cette table à deux. S'asseoir à califorchon sur une chaise qui n'assure plus le confort pour cette psyché déchue. S'il faut oser, pourquoi ne pas oser dans des choses qui ne trahissent pas nos principes, prosaîques soient-ils. Je refuse l'audace qui mène au précipice.
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 628 fois
Anarchie  Vu 457 fois
Travaux encadrés  Vu 2199 fois


confidentialite