Oui !!!

Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2012-09-20 08:30:14 Lu :432 fois
Rubrique :Discussion générale  

Je tiens tout d'abord à remercier M fatih d'avoir abordé ce sujet très actuel. Toutefois, je partage le point de vue de M Jaafari.
Oui, nous sommes des musulmans et il est de notre devoir de défendre notre prophète et notre religion. Mais nous devrions savoir que nous n'avons pas besoin de toutes ces manifestations pour le faire.
Toul d'abord, Dieu est capable de protéger son prophète, on n'a qu'à citer Ghazwat Badr où Dieu s'est vengé des mécréants qui avaient insulté le prophète et qui au lieu de leur répondre a demandé à Aicha radia allahou 3anha de se calmer, Dieu les punira et effectivement, ils ont tous été tués au cours de Ghazwat Badr.
Certes, nous devons défendre notre cher prophète, mais quand je vois ces jeunes du facebook afficher le nom du prophète, je ne cache pas mon mécontentement. On dirait qu'ils connaissent vraiment le prophète, leur religion, Dieu.
Leur Dieu, à eux , est le net, le face book, les coupes de cheveux sataniques, la mode, et leur défense du prophète fait partie de cette mode. Tout le monde fait comme tout le monde et affiche le nom de prophète alors qu'ils n'ont jamais fait une seule prière de leur vie, je ne parle pas de tout le monde, mais de la plus part).
J'ai vu dernièrement une vidéo que j'ai beaucoup aimée et que je tiens absolument à partager avec vous. Vous penserez que ce n'est pas possible, je dirais rien n'est impossible pour Dieu mais c'est juste que les médias ne diffusent pas ce genre de vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=GI3JrFdpqIU