|
Atif Hassin ( ?) [ 4 msg envoyés ] Publié le:2018-09-11 16:00:03 Lu :935 foisRubrique :Discussion générale
M. Rachid Idoubiya , Mme Fatiha Kerzazi, M, Abderraek Berbara .... ceux qui animaient le forum et qui enrichissaient les esprits? Pourquoi ils se sont éclipsés?
Derniers articles sur le forum
|
Réponse N°11 37329 re Par marocagreg(Admin)le 2018-09-11 17:30:26
Fatiha est toujours là , elle est la plus fidèle des vétérans du site, Rachid nous visite aussi de temps en temps; M. Jaafari ne donne plus signe de vie, mais, ainsi va la vie, chacun poursuit son bonhomme de chemin, ses nouveaux projets et ses nouvelles occupations. Malheureusement, jusqu'ici, il n'y a pas eu une vraie relève et les membres fondateurs de ce site sont restés un peu irremplaçables.
Réponse N°12 37346 bien venu Par ahmed haddaoui(CS)le 2018-09-19 01:26:58
c'est le moment on doit renouveler le pacte, mes très chers professeurs
Réponse N°13 37462 Je suis toujours là Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2018-12-30 23:35:21
Sincèrement désolée de vous répondre si tard. Je vous remercie tout d'abord de penser à moi et de me flatter de la sorte.
Le site Marocagreg reste pour moi irremplaçable. Certes , je ne suis pas aussi présente qu'autrefois , mais , l'ambiance du passé, je rêve de la revoir de nouveau sur le forum.
On passait de beaux moments avec les autres collègues et d'autres plus méritants que moi .
Je suis prête à y être présente à longueur de journée mais ramenez-nous les autres collègues/amis
Mes remerciements M Atif Hassin .
Très touchée cher ami M Marocagreg .
Longue vie à notre site Marocagreg .
| | | |
|