Où sont les vétérans du site?

Atif Hassin (?) [4 msg envoyés ]
Publié le:2018-09-11 16:00:03 Lu :935 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 vote    4/5

M. Rachid Idoubiya , Mme Fatiha Kerzazi, M, Abderraek Berbara .... ceux qui animaient le forum et qui enrichissaient les esprits? Pourquoi ils se sont éclipsés?
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1695 fois
Anarchie  Vu 836 fois

Réponse N°11 37329

re
Par marocagreg(Admin)le 2018-09-11 17:30:26

Fatiha est toujours là, elle est la plus fidèle des vétérans du site, Rachid nous visite aussi de temps en temps; M. Jaafari ne donne plus signe de vie, mais, ainsi va la vie, chacun poursuit son bonhomme de chemin, ses nouveaux projets et ses nouvelles occupations. Malheureusement, jusqu'ici, il n'y a pas eu une vraie relève et les membres fondateurs de ce site sont restés un peu irremplaçables.

Réponse N°12 37346

bien venu
Par ahmed haddaoui(CS)le 2018-09-19 01:26:58

c'est le moment on doit renouveler le pacte, mes très chers professeurs

Réponse N°13 37462

Je suis toujours là
Par Fatiha Kerzazi (Prof)le 2018-12-30 23:35:21

Sincèrement désolée de vous répondre si tard. Je vous remercie tout d'abord de penser à moi et de me flatter de la sorte.

Le site Marocagreg reste pour moi irremplaçable. Certes , je ne suis pas aussi présente qu'autrefois , mais , l'ambiance du passé, je rêve de la revoir de nouveau sur le forum.

On passait de beaux moments avec les autres collègues et d'autres plus méritants que moi .

Je suis prête à y être présente à longueur de journée mais ramenez-nous les autres collègues/amis

Mes remerciements M Atif Hassin .

Très touchée cher ami M Marocagreg .

Longue vie à notre site Marocagreg .

confidentialite