Nouvelle fonction : les favoris messages

marocagreg (Admin) [2240 msg envoyés ]
Publié le:2011-09-18 18:58:05 Lu :2561 fois
Rubrique :Actualité du site  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 vote    4/5

Je viens d'ajouter une nouvelle fonction au forum qui peut s'avérer utile pour certains d'entre vous. Désormais, vous n'aurez plus besoin de chercher longtemps un message qui vous a intéressé ou dans lequel vous avez participé. Quand un message vous intéresse, au moment de sa lecture, vous allez trouver en bas, en dessous du lien d'édition des messages un autre lien :
Ajouter ce message mes favoris
Il suffit alors de cliquer sur l'étoile pour ajouter le message en question à vos favoris. (remarque : le nombre de favoris est limité à 10 . si vous avez déjà dix favoris, il faut en supprimer certains pour en ajouter de nouveaux)
Où est-ce que vous pouvez accéder à vos favoris ? Rien de plus simple. Dans la page d'accueil du site, vous trouverez à côté des derniers messages, le lien [Mes favoris] qui vous permet d'accéder aux liens de vos messages favoris. En bas des messages favoris qui s'affichent à la place des derniers messages, vous trouverez deux liens : 1- un lien qui vous permet de revenir à l'affichage normal des derniers messages. 2- un lien [gestion des favoris] qui vous permet de supprimer des favoris de votre liste.
Bonne navigation
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
Travaux encadrés  Vu 424 fois
CPGE programme 2023-2024  Vu 12465 fois
Art oratoire  Vu 757 fois

confidentialite