Nous sommes 200 adhérents dans le labo 1, cela se fête, cela pousse à réfléchir...


Idoubiya Rachid (Inspecteur) [1281 msg envoyés ]
Publié le:2010-02-02 16:07:40 Lu :2793 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  


Salut, chères collègues et chers collègues,
Il a quelques mois, le Labo 1 a connu le jour. L'objectif était de former Une Équipe autour de tout ce qui touche à la Didactique et à la Pédagogie. Avec le temps, des idées ont connu le jour, comme la correspondance interscolaire et la revue de classe, dont participent pleinement certains collègues dynamiques dans le site...
Cependant, cette expérience trouve ses limites et reste toujours à l'état embryonnaire...
Et pourtant, nous sommes 200 enseignants à adhérer au projet...C'est pourquoi, je demande à mes collègues de réfléchir avec marocagreg aux meilleures façons, qui seront à même de dynamiser ce Labo.En donnant des suggestions et en proposant des idées, Nous rendrons cet espace encore plus attrayant et encore plus bénéfique à Nous Tous!
Je souhaite donc la bienvenue à M.Sbaiti hassane, notre adhérent n 200
Merci d'avance pour Votre collaboration.
Cordialement à Toutes et à Tous...
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 519 fois
Anarchie  Vu 411 fois
Travaux encadrés  Vu 2163 fois



Réponse N°11 2563

félicitations
Par marocagreg(Admin)le 2010-02-02 18:42:35

En effet, cher Rachid c'est un événement qui se fête et 3oukba le 1000 ème membre et tout cela grce à vos effort en tant que chef de ce projet 1.

Bientôt, je vais ajouter d'autres fonctions au labo pour le rendre plus fonctionnel, mais j'attends vos propositions dans ce sens



confidentialite