Ne soyez pas des nes !


marocagreg (Admin) [2240 msg envoyés ]
Publié le:2011-10-01 07:54:07 Lu :2022 fois
Rubrique :Politique et société  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5

abbass al fassi a placé son fils en tête de liste des jeunes. Franchement, ce n'est pas une surprise pour un parti familial qui a déjà presque toute la famille dans le gouvernement et sur la tête des entreprises nationales les plus importantes. C'est donc pour ça que ces partis racistes luttaient avec acharnement pour une liste des jeunes en plus de la liste pour les femmes... après avoir placé les épouses, les filles, les belles-mères, maintenant maintenant c'est autour des fils et petits-fils et pourquoi pas les gendres, les introduire bssif au parlement. 20 février milite dans la rue et Abbas bnou Farnass cueille les fruits. Demain on va militer pour une liste des animaux pour placer aussi le doberman et le perroquet de la famille.
On ne veut pas de listes, de privilèges, c'est contre la démocratie... mais en tout cas : quiconque vote pour ce genre de partis est un ne avec de grosses oreilles et sans queue en plus ! Vous connaissez la blague sans doute. si vous ne votez pas vous les aidez aussi, donc votez le moins catastrophique.
ps. non seulement il ne faut pas voter pour eux, mais en plus, il faut convaincre vos proches de ne pas voter pour eux, car le drame du Maroc, pour ne pas dire sa tragédie, c'est le flot d'analphabètes politiques qui vont aux bureaux de vote juste pour la parade, juste pour jouer leur sort et se vendre comme des serfs, ghir bach ilou7 alwarqa, 3la men ? allaho a3lam ! 3lach ? allaho a3lam !