Messagerie privée!

Samira Yassine (?) [2066 msg envoyés ]
Publié le:2010-11-05 09:23:12 Lu :2359 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  

Je tiens à remercier M maocagreg qui n'épargne aucun effort pour introduire de perpetuels changements au sein du site. Je parle de la boite à messagerie qui connait un grand changement, consultez votre boite et vous vous rendrez compte de la belle présentation des messages, mais allez-y consultez votre boite. Quant à l'envoi des messages, c'est devenu plus rapide grace à cette bulle"envoyez message" qui vous permet tout de suite d'avoir accès à la rédaction des messages.
Sincères remerciements à cet homme qui travaille dans les coulisses grace à qui ces différents échanges ont lieu.
Cordialement/
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1667 fois
Anarchie  Vu 835 fois

Réponse N°11 7034

merci
Par marocagreg(Admin)le 2010-11-05 10:45:36

Merci madame.

En effet, je suis en train de refaire le visuel du site et de changer un peu sa charte graphique. Vous avez remarqué ces changements au niveau des bannières, de la messagerie privée. D'autres changements du même type prendront effet bientôt. Ces changements peuvent causer certains bugs dans certains navigateurs et pour certaines configuration. Merci de me les signaler le cas échéant.

Je souligne juste que le site est optimisé pour une résolution minimale de 1024 / 768 (des résolutions plus grandes offriront plus de confort visuel). J'effectue mes tests pour trois navigateurs (Firefox (mon préféré), Internet explorer et Google Chrome (qui est pas mal aussi)). Pour les autres navigateurs (opéra et autres) je ne garantie pas le rendu, car je ne fais pas de test.

Toutes vos remarques sont les bienvenues.

confidentialite