Merci pour la réflexion mr elomari mustapha | ||||
Sachez cher Frère que je l'attendais cette intervention. Nous savons tous que la conjugaison de l'ancêtre du verbe sanguinaire ; contrairement à son descendant, manque d'ampleur. D'ailleurs d'aucuns se sont posés la question pourquoi ces respectueux lettrés ont eu l'amabilité d'écrouer certains termes en les privant de liberté totale et nous privant, nous ; par la suite, de leur sublimité. En ce qui concerne le participe présent de ce verbe. Passionné de petites recherches ; fortuitement je suis tombé . peut-être que vous n'allez pas me croire : sur OCCISANT le soi-disant participe présent du verbe OCCIRE. Croyez-moi, je n'en croyais pas mes yeux. Il m'a plu, c'était un petit bijou. J'ai trébuché mais sa présence était pour moi d'un grand réconfort. M'ayant supplié de ne pas le délaisser ; je me suis dit pourquoi l'abandonner dans ce monde reculé larmes aux yeux et pieds nus. Et je me suis précipité sur lui. Ce n'est pas du tout une erreur de conjugaison, croyez-moi. C'était comme une sorte de défi, d'amour pour ce qui est et demeure éternellement beau. Merci pour la remarque une fois de plus. Je tiens également à remercier tous ces collègues qui ont brandi tout haut leur plume, faisant de ma douleur, la leur. Sujets similaires Mes identités"meurtries"Re Problème dans le plan à corriger svp Tc, évaluation diagnostique-17-18 CPGE programme 2023-2024 Vu 8157 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 423 fois Art oratoire Vu 509 fois QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 990 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 788 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 2407 fois
|