Mariage mixte !


Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2012-01-30 22:41:09 Lu :2111 fois
Rubrique :Discussion générale  


Y a-t-il parmi nous des gens mariés à des personnes de nationalités différentes?
Ce mariage présente autant d'avantages que d'inconvénients.
En avez-vous une idée?
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 346 fois
Anarchie  Vu 239 fois
Travaux encadrés  Vu 2058 fois



Réponse N°11 16847

re
Par Samira Yassine(CS)le 2012-01-31 09:26:06



Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour la perte de votre beau frère. Mes sincères coàndoléances.

Je partage votre avis sue la question.





Réponse N°12 16856

En voilà une question !!
Par Samira Yassine(CS)le 2012-01-31 15:14:41

Cela en dit long sur ta conception du mariage.

Qu'est ce que le mariage pour toi, M Dkhissi?

Ta réponse nous permettra de définir le sens du mariage réussi selon M Dkhissi.

Quant à moi, c'est simple , le mariage réussi c'est un mariage qui mène à une vie stable, calme, heureuse d'un homme et une femme qui peuvent être comblés par l'arrivée des enfants , puis ils s'entraident dans l'éducation de ces derniers. Puis se réjouissent de les voir réaliser leurs rêves à tous les deux, le rêve des parents et de leurs enfants.

Et la vie continue.

Autrement dit, un mariage réussi est un mariage où le couple ne mène pas de vie double avec une tierse personne. S'il y a satisfaction des deux côtés, qu'on ne cherche pas ailleurs à combler un vide, alors le mariage est vraiment réussi.

N'est-ce pas M Dkhissi?




Réponse N°13 16867

re
Par Samira Yassine(CS)le 2012-01-31 22:00:36



Je viens de découvrir que j'ai répondu à M Dkhissi alors que c'est M Elomari l'auteur du "vous dites réussi..."

Désolée mes deux chers collègues.

En tout cas mon commentaire restera le même.

Pour tes deux frères, c'est donc un mariage réussi.

En fait, plusieurs couples finissent comme notre joueur marocain avec sa femme belge qui s'est enfuie avec les enfants, alors je voulais savoir comment ça allait dans les autres couples.




confidentialite