Malek- a tanger | ||||
Hazmi Brahim (?) [9 msg envoyés ] Publié le:2014-11-24 19:29:06 Lu :1056 fois Rubrique :Espace détente 1 vote 4/5 J'ai beaucoup de respect pour cet "Artiste", j'adore ces mots, sa mélodie et tout le bonheur qu'il nous a octroyé lorsque nous étions encore bambins ! Frais ! Petit chérubin de douze ans, grand d'me et d'inspiration, je faisais en sorte d'être la brebis galeuse de ma bande de petits diables d'enfants. Je portais toujours sur moi des livres et des cahiers d'écolier calme que j'étais, j'écoutais jusqu'à l'ivresse les chansons de Malek de Brel et d'Aznavour. Mon enfance, Brahim le téméraire, le petit prince... Mon vrai, mon frère, tu me manques déjà ! " Là , tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Ma jeunesse ne fut qu'un doux printemps. Que Baudelaire me pardonne ! https://www.youtube.com/watch?v=aKLliggEmzo Travaux encadrés Vu 424 fois Agrégation marocaine de français - programme 2024 Vu 1032 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12467 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 723 fois Art oratoire Vu 758 fois
|