M. omari

Dounia Azouz (?) [612 msg envoyés ]
Publié le:2012-06-14 21:56:13 Lu :433 fois
Rubrique :Discussion générale  

Excusez mon intrusion phénoménale!
Vous reprochez à M. Jeafari d'insulter la femme or maintenant, excusez-moi de vous le dire, c'est vous qui le faites. A en croire vos paroles, ce sont nous qui ne comprenons rien puisque Si Ahmed nous insulte et nous ne réagissons pas. Pire, j'ai réagi en approuvant ce qu'il a dit. Je reprends que je suis d'accord sur le fait que le mariage est un compromis, ce qui sous entend concession(s)...
Les femmes ne sont pas dupes lorsque le mari fantasme en regardant la blonde aux yeux bleus, aux fesses à la Jennifer Lopez ou à la Venus Williams.
D'ailleurs, la plupart des Marocaines n'échappent pas à cette anatomie!
Je ne dis pas que tous les hommes sont des coureurs de jupons ou de djellabas.
Si certaines femmes dont le mari a cette lubie, ferment les yeux c'est par intelligence pensant aux enfants, et à l'équilibre de la famille.
Les femmes ne sont-elles pas également attirées par des "mecs" bien taillés?
Là, n'est pas la question car comme pour les hommes nous n'allons pas faire de quelques cas une généralité.
Nous sommes une société régie par des lois religieuses, sociales et non une société animale guidée par son instinct.
M. Omari, avec tout mon respect, je ne vous suis plus: je ne sais plus quand c'est du premier ou du second degré.