Les femmes sont-ils intimidés par les hommes ou le contraire ?????.


hamza mahfoud (?) [4 msg envoyés ]
Publié le:2010-06-25 16:07:34 Lu :3432 fois
Rubrique :Espace élèves  


Tout de suite, je sens que des femmes vont dire que c'est impossible du manque de sujet cible. Je ne suis pas Einstein. Mais j'ai déjà intimidé des filles de cette manière.Donc, oui, ça se peut changeons
Maintenant les critères de la question : les hommes sont-ils intimidés
Par les belles femmes ?
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 489 fois
Anarchie  Vu 299 fois
Travaux encadrés  Vu 2151 fois



Réponse N°11 5272

Titre
Par Samira Yassine(CS)le 2010-06-25 19:05:56

Salut Hamza,

enfin tu es sur marocagreg.

Sujet intéressant! le plus intéressant c'est qu'on remarque dès le titre que vous tenez à ce que les hommes l'emportent, puisqu' au lieu de" Les femmes sont-ils intimidés par les hommes ou le contraire" , il fallait, tout simplement, dire" les femmes sont-elles..."

J'attends l'intervention de tes camardes les filles surtout, j'espère que Mouad sera au rendez-vous pour confirmer tes propos. hhhh




Réponse N°12 5279

je l'ai remarqué ^^
Par Chouaf Mourad(CS)le 2010-06-25 21:42:36

hhh Madame Fatiha , " The detictive ^^ )) "

---

mouad ou mourad ^^ ?




Réponse N°13 5284

D'où vient cela???
Par Benjida Layla(CS)le 2010-06-25 23:55:50

Femmes intimidées par Hommes??? C'est la première fois que j'entends cela!!! Mr.Mahfoud, que veux-tu dire exactement par" j'ai déjà intimidé des filles de cette manière"!!! Personnellement, je ne pense pas que les hommes réussiront, quel que soit le moyen, d'intimider les femmes, et surtout de nos jours, car elles sont devenues le 1/2 de la société le plus important! Et, grce à leur intelligence, elles ont pu se procurer une place indispensable dans le monde! Et pour te contredire Hamza, je dirai même que tu ne pourrai jamais nier que ce sont les garçons de ces jours qui sont intimidés par les filles, dans tous les domaines, mais vous gardez toujours votre bonne foie qui ne vous permet pas d'avouer que nous, les filles, nous avons raison, et que nous devenons de plus en plus supérieures!! Je ne veux pas dire que les femmes intimident les hommes pour ne pas vous vexer, mais vous avez commencer, et je n'ai fait que défendre!!!



confidentialite