Lecture : chapitre 02 (boite à merveilles) - la visite de lalla aïcha à sidi boughaleb | ||||
mohamed knouz (?) [26 msg envoyés ] Publié le:2012-10-20 08:06:56 Lu :56924 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire 4 votes 3.5/5 Mohamed Knouz Chapitre 02; la visite de Lalla Aïcha et à sidi Boughaleb Cadre général, Personnages : Sidi Mohammed - Le Fqih - Les condisciples - Lalla Zoubida - Lalla Aicha - la Moqqadama du mausolée - Les femmes du mausolée- Femmes de Dar Chouafa - Père du narrateur et Le chat matou du mausolée. Temps: Mardi jour de récitation - Mercredi matin. Lieux: Le M'sid - Dar Chouafa - Le mausolée Sidi Ali Boughaleb Evénements, Mardi matin - Matinée néfaste pour les enfants au M'sid - jour de récitation -. Après midi
Le soir
Mercredi matin
Analyse, Descriptions;
Dialogues
Intervention du narrateur adulte: me laisse dans la bouche un goût d'amertume - J'ai gardé un vif souvenir de cette femme Le récit: tout ce que raconte Sidi Mohammed.
![]() Tout sur La Boite à merveilles Sujets similaires Candide : lecture chapitre 7Lecture analytique : chapitre 19 de candide Lecture : le dernier jour d'un condamné, chapitre iii la boite à merveilles- lecture analytique: chapitre:ii. Lecture : le réveil avec la pensée du supplice (chapitre i) - le dernier jour d'un condamné Travaux encadrés Vu 424 fois Agrégation marocaine de français - programme 2024 Vu 1032 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 12467 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 723 fois Art oratoire Vu 758 fois
|