Le chouchou du prof!

LAKHDER Kenza (Prof) [189 msg envoyés ]
Publié le:2011-07-01 11:31:56 Lu :2946 fois
Rubrique :Discussion générale  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 vote    4/5

chaque année l'enseignant se retrouve avec de nouveaux élèves venant d'horizons différents,de milieux socio-culturels différents .Certains élèves émergent du groupe se démarquant de manière remarquable non qu'ils soient les meilleurs ou les premiers dans la matière mais parce qu'ils ont passé une barrière .Pourquoi certains élèves gagnent-ils le cœur de l'enseignant devenant ainsi le chouchou du prof,son préféré?
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1667 fois
Anarchie  Vu 835 fois

Réponse N°11 13155

et des profs chouchous des directeurs et des inspecteurs
Par abdeslam slimani(Prof)le 2011-07-01 12:18:36

Il y aussi des profs qui ont les faveurs de leur directeur ou leur inspecteur et à chaque fois ils sont préférés au reste de leurs collègues sans que cela soit basé sur des critères objectifs du genre: compétence, assiduité, sérieux, rentabilité...

Réponse N°12 13233

salut
Par Boumhidi khadija(CS)le 2011-07-03 00:43:45

hhhhhhhhhhhhhhhhh.....wllah ila c vrai. Il ya des profs chouchous hhhhhhhhh...de leurs directeurs et inspecteurs. J'ai déposé un certificat de 10 jours (j'étais extrêmement malade) et une collègue en a déposé un d'un mois. J"avais une contre_visite, puis un prélèvement de mon salaire, alors qu'elle n'a rien reçu. c'est une CHOUCHOU du DIRICTOUUUUUUUUUUUUR...hhh

Réponse N°13 13255

chouchou oui mais comment?
Par bentaleb rachid(CS)le 2011-07-04 10:14:49

bonjour

c vrai, ona tous des élèves préférés et cela ,a mon sens , est normal car nous sommes des etres humains,nous aimons, haissons!!!!celui qui prétend etre neutre en classe ne dis pas vrai, ou vit des illusions, ce sont les sentiments qui priment , car la raison n est pas assez folle, elle est sage, alors que le coeur est courageux et ne pense qu a gagner du terrain!!!!!!!!hhhhh voila un coeur de philo, ou d anatomie:::hhhh

pour les profs chochou , ouf y en a tant , mais bon, tout prof integre et serieux doit se feleciter !!!!!!

bonne journée, excusez mes mots j ai la fievre!!!!

confidentialite