La visite des sanctuaires


zougrar mohammed (?) [6 msg envoyés ]
Publié le:2015-12-08 16:13:13 Lu :369 fois
Rubrique :Espace élèves  


Le nombre de visiteurs des sanctuaires augmente chaque année, à cause de certains problèmes comme le mariage et l'amour ou même les maladies mentales. Cependant, pour résoudre ces problèmes ces gens ont recourt à des saints pour qu'il leur facilitent leur vie.
Quels sont les intentions de ces gens quand ils essaient de visiter ces sanctuaires ?
Et à quelle mesure peut-on faire taxer ce sujet ?
La plupart des visiteurs de sanctuaire croient que ces derniers ont une relation très forte avec Dieu ce qui leur permettent de réaliser les rêves et les souhaits des visiteurs. Et cela est un résultat d'ignorance, superstition dont on permet à des gens mort ou vivants pour réaliser leur vœux.
Il existe même des gens appartenant à la classe riche et consciente, qui n'hésitent pas à visiter les marabouts, ces derniers-là manquent des d'éducations et de fois si on peut dire.
Personnellement je vois que visiter un sanctuaires est une perte de temps, et c'est un manque de logique chez des personnes qui ne se pose jamais la question «a-t-on déjà vu un mort prier les vivants ? » et je crois que pour lutter contre ce phénomène on doit former des associations qui engage des psychologues pour aider ces gens.
Sujets similaires
Sujet 4 module 1: la boite a merveille
Les sentiments
Examen blanc
Accord du participe passé/les verbes pronominaux
Question

Voir tout Voir des sujets similaires

Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
Travaux encadrés  Vu 152 fois
CPGE programme 2023-2024  Vu 12370 fois
Art oratoire  Vu 740 fois


confidentialite