La moue qui fait réfléchir | ||||
balhaoui mohamed (Prof) [13 msg envoyés ] Publié le:2012-07-24 18:01:43 Lu :1768 fois Rubrique :Affaires administratives et syndicales Aujourd'hui, à la chambre des conseillers; le parti ittihadi pose une question sur le statut des agrégés au maroc et la réplique de l'intervenante qui les considère "comme la crème de l'enseignement", la caméra s'est posée sur le visage de monsieur le ministre: Une moue dédaigneuse m'a fait lcher les rêveries du promeneur solitaire que je lisais dans la perspective de participer au concours de sortie 2012/2013 , moi même étant agrégatif depuis un certain temps et j'ai depuis quelques jours repris mon courage à deux mains pour retenter l'aventure. Oui monsieur le ministre, l'agrégation est une aventure dont rares sont les hommes qui connaissent les dédales!? Sujets similaires Nous sommes 200 adhérents dans le labo 1, cela se fête, cela pousse à réfléchir...A bien réfléchir..... Prod : est ce qu'il y'a des fois ou il ne faut pas trop réfléchir ? Cela donne à réfléchir. Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2068 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 987 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1178 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1885 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois
|