La femme veut être l'égale de l'homme!!! mon oeil!!!! | ||
Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ] Publié le:2010-10-16 20:15:46 Lu :2751 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire J'ai toujours applaudis les efforts de la femme dans ce cadre: réaliser une certaine égalité dans ces droits. Ce sujet a fait couler beaucoup d'encre au point il devient dépassé pour la simple raison que la femme a dépassé l'homme dans divers domaines. Un leurre! Je m'adresse à mes chères collègues, qui se connectent et envoient leurs contributions à notre cher site Marocagreg. Qu'elles me disent qu'en savent-elles de l'internet. Utiliser le Word! Envoyer un message! Chatter! C'est ça ce que vous appelez manipuler un ordinateur. Alors mes chères, j'aimerais vous dire qu'on est ignorantes dans le domaine que les hommes nous dépassent de loin dans ce domaine. Oui, on ne cherche pas à aller plus loin, à s'informer, à se former dans ce domaine. Il ya quelques jours, M Marocgreg, nous donnait des informations à ce sujet. je suis sure que la plupart d'entre nous n'ont pas compris ce qu'il disant et non même pas essayé de vérifier ou d'essayer de savoir si elles pourraient comprendre comment procéder; Bref, je suis écœurée d'avouer que nous sommes loin d'êtres les égales de l'homme dans ce domaine de la technologie, que nos enfants maitrisent bien mieux que nous. D'ailleurs ce que je viens de dire ne signifie nullement que tous les hommes s'y connaissent mais il ya des génies dans le domaine que je félicité sincèrement/ CPGE programme 2023-2024 Vu 8149 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 423 fois Art oratoire Vu 509 fois QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 989 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 788 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 2407 fois |