La femme veut être l'égale de l'homme!!! mon oeil!!!!

Samira Yassine (?) [2067 msg envoyés ]
Publié le:2010-10-16 20:15:46 Lu :2751 fois
Rubrique :Lycée et Entraide scolaire  

J'ai toujours applaudis les efforts de la femme dans ce cadre: réaliser une certaine égalité dans ces droits. Ce sujet a fait couler beaucoup d'encre au point il devient dépassé pour la simple raison que la femme a dépassé l'homme dans divers domaines. Un leurre!
Je m'adresse à mes chères collègues, qui se connectent et envoient leurs contributions à notre cher site Marocagreg. Qu'elles me disent qu'en savent-elles de l'internet. Utiliser le Word! Envoyer un message! Chatter! C'est ça ce que vous appelez manipuler un ordinateur. Alors mes chères, j'aimerais vous dire qu'on est ignorantes dans le domaine que les hommes nous dépassent de loin dans ce domaine. Oui, on ne cherche pas à aller plus loin, à s'informer, à se former dans ce domaine. Il ya quelques jours, M Marocgreg, nous donnait des informations à ce sujet. je suis sure que la plupart d'entre nous n'ont pas compris ce qu'il disant et non même pas essayé de vérifier ou d'essayer de savoir si elles pourraient comprendre comment procéder;
Bref, je suis écœurée d'avouer que nous sommes loin d'êtres les égales de l'homme dans ce domaine de la technologie, que nos enfants maitrisent bien mieux que nous. D'ailleurs ce que je viens de dire ne signifie nullement que tous les hommes s'y connaissent mais il ya des génies dans le domaine que je félicité sincèrement/
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
Art oratoire  Vu 509 fois

Réponse N°11 6828

re
Par marocagreg(Admin)le 2010-10-16 21:08:42

Il faut nuancer votre propose Mlle Samira. mais avant je vous souhaite la bienvenue parmi nous. il y a beaucoup de femmes qui maîtrisent très bien l'outil informatique et il y a beaucoup d'hommes qui n'osent même pas toucher le pc qu'ils ont à la maison et le laisse aux enfants. C'est juste une question de passion et de volonté et surtout de temps. Il faut comprendre que l'informatique c'est des langages, et des pratiques et ça demande du temps pour les apprendre et s'y familiariser.

Réponse N°12 6830

Vous avez raison!
Par Samira Yassine(CS)le 2010-10-16 21:49:43

Je vous remercie, tout d'abord, pour votre amabilité. C'est mon site préféré et je suis heureuse de pouvoir enfin y envoyer mes contributions.

Vous avez tout à fait raison , M Marocagreg, mon ton vindicatif, émane d'une colère que je ne pouvais plus supporter de me voir ignorante des secrets de ce beau monde de l'internet.

Cordialement/

confidentialite