Je comprends la colère de certains ... | ||||
Samira Yassine (?) [2066 msg envoyés ] Publié le:2014-11-29 19:17:38 Lu :1123 fois Rubrique :Discussion générale Bedarieux (Heraukt) et d'autres régions françaises. Pluies torrentielles dans ces régions françaises C'est exactement la même situation qu'à Goulmime, chez nous. Mais qu'est ce que je raconte ? Rien à voir ! Certes , les précipitations étaient aussi meurtrières, causant la mort dans une région de 3 ou 4 personnes. Mais il faut voir la mobilisation générale pour sauver les gens sachant que l'etat de catastroohe naturelle a été déclarée. Des pompiers portent les gens pour les faire traverser les rivières difficiles à évacuer. Ce qui a attiré mon attention c'est le soutien général . Des bénévoles offrent leur aides aux personnes sinistrées. Ces derniers sont en général accueillis dans des locaux créés spécialement pour les accueillir. On dustribue des bouteilles d'eau pour lutter contre tout risque d'intoxixation Je crois que nous contribuons tous dans la dégradation de la situation . Essayons d'agir, d'oeuvrer, chacun selon ses moyens ,pour aider nos frères . Arrêtons d'en vouoir aux autres, assis devant l'écran de notre télé ou notre ordinateur. Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 2068 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 987 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1178 fois LE PERE GORIOT Vu 1667 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1885 fois évaluation : Tronc commun Vu 2502 fois Le commentaire composé Vu 1981 fois Anarchie Vu 835 fois
|