|
Alami Hanane ( ?) [ 63 msg envoyés ] Publié le:2012-04-05 17:58:47 Lu :1958 foisRubrique :Discussion générale
C'est pour bientôt les vacances. Que comptez-vous faire ? Dormir, sortir, bricoler, jardiner, voyager, regarder la télé, rendre visite à la famille, s'occuper des enfants. ? Merci à ceux qui voudront bien répondre et partager avec nous ce qu'ils feront pendant leurs vacances.
Sujets similaires Effectivement, et pour cause Il perd les pieds, voir la tête Suite Allal le héros La légende d'oedipe: le poids de la fatalité- antigone.
Voir des sujets similaires Derniers articles sur le forum
|
Réponse N°11 19451 Travail! Par ISLI HAMID(CS)le 2012-04-05 18:21:16
Bonjour,
Corriger!!!!
Je plaisante
Réponse N°12 19452 re Par abdeslam slimani(Prof)le 2012-04-05 18:24:13
Enerver!
Réponse N°13 19463 Désolé Par ISLI HAMID(CS)le 2012-04-05 19:30:07
Désolé,
Vous le savez noous sommes parmi ceux que le travail suit partout même pendant les grandes vacances. Personnellement quand j'ai un travail à faire il me "hante" et je n'arrive pas à ne pas y penser. Cette réponse m"est venue la première à l'esprit car j'ai des copies qui attendent.
Alors faisons une petite chose: ne pensons pas aux vacances maintenant(sinon notre impatience sera intolérable) et ne pensons pas au travail pendant les vacances. Je m'excuse encore une fois et bonnes vacances( Pardon on devrait pas encore y penser)
Mes respects les plus sincères
Réponse N°14 19470 Pourquoi pas?! Par Alami Hanane(CS)le 2012-04-05 21:03:08
Bon courage monsieurs!
Réponse N°15 19475 re Par amina ossoule(CS)le 2012-04-05 21:26:51
une exception ces vacances, je ne voyagerai pas, je n'ai plus le sou pour le faire... mais j'ai décidé d'apprendre à cuisiner, ya tant de choses que je ne maitrise pas encore domaine culinaire... et puis ya des recette que je viens de découvrir sur le net, des masques de fruit pour rajeunir la peau..et puis encore, je compte préparer l'examen blanc avant qu on me le demande... j'ai aussi un roman magnrébin à lire... c'est sur , pas d'ennui ces vacances, meme pas de l'argent gaspillé, j'ai tout donné pour la fete de mariage de ma soeur....
Réponse N°16 19482 terminer une série de textes philosophiques... Par Idoubiya Rachid(Inspecteur)le 2012-04-05 22:30:30
Je continuerai à lire des textes en anglais, voir des films en anglais et écouter des dialogues en anglais... Je continuerai à lire la presse écrite. Je partirais à casa ma ville natale pour une semaine et je compte quand même terminer une série de textes philosophiques...
- Cela montre que tout le monde est différent!
Réponse N°17 19624 Différence Par ISLI HAMID(CS)le 2012-04-08 13:10:01
Bonjour
Cher collégue, c'est cette différence qui fait notre richesse. Je vois que vous travaillez à Ourzazate?(j'ai consulté quelques documents que vous avez envoyés)
J'aime beaucoup cette ville . J'ai travaillé dans ses régions (fin des années 80), j'y garde des souvenirs extraordinaires; il me tardait aurefois de la quiter et j'attendais les vacances avec impatience. Mais aujourd'hui ces moments me manquent beaucoup.C'est une région favorables aux pensées philosophiques et aux études, pas comme à casa où le temps fuit Ã
une vitesse vertigineuse.
Moi, je compte quitter Casa pour un lieu paisible; alors bienvenu dans votre ville et amusez- vous bien, les vacances seront très courtes!
Réponse N°18 19629 Re Par Idoubiya Rachid(Inspecteur)le 2012-04-08 15:28:43 Plus exactement à Tinghir. Une petite villes qui se situe entre Ourzazate et Errachidia.
Merci pour tout M.HAMID .
Je compte visiter El Jadida, question d'aller un peu faire de la pêche avec mon père, et d'aller un peu à la compagne visiter des gens de ma famille.
Le lieu final est bien sûr casa... Je programme aussi d'aller faire un saut chez les bibliothécaires pour m'approvisionner de livres que peu de monde lit: philosophie entre autres...
Réponse N°19 19631 Sortir Par Benaddy Med(CS)le 2012-04-08 15:55:31
Je compte visiter Rabat pour déposer un dossier à la ministère de l'Education, sinon je passerai mes vacances à Casa en flnant :)
| | | | | | | | | |
|