Fiche pédagogique d'explication de texte | |||||
ahmed thouraya (?) [1 msg envoyés ] Publié le:2011-07-21 21:22:40 Lu :6025 fois Rubrique :Etudes littéraires et questions pédagogiques chers collègues je vous demande un faveur et je serai énormément reconnaissante si vous acceptez de m'aider j'ai une maitrise en langue française et je viens d'avoir le capes qcm et écrit maintenant je suis convoquée pour passer une épreuve orale dont le sujet sera une explication de texte sincèrement je trouve des difficultés à élaborer une fiche pédagogique est ce que vous pouvez m'aider et me donner un exemplaire dans lequel vous mentionnerez les étapes de cette fiche? merci Sujets similaires Trouvez-vous des dificultés pour préparer une fiche pédagogique?Deux fiches pédagogique autour de deux extraits tirés de une vie de maupassant Fiche pédagogique : le dernier jour d'un condamné, paratexte Fiche pédagogique le père goriot Fiche pédagogique : le point de vue Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1922 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 937 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1099 fois LE PERE GORIOT Vu 1646 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1853 fois évaluation : Tronc commun Vu 2443 fois Le commentaire composé Vu 1950 fois Anarchie Vu 828 fois |