évaluation : le dernier jour d'un condamné - un condamné devait être exécuté-54df | |||||||||||||
laaytim Mounir (?) [3 msg envoyés ] Publié le:2015-12-04 20:47:41 Lu :5384 fois Rubrique :Projets, lectures et évaluations 0 vote /5 Texte : Je l'ai cependant entrevue une fois. Compréhension : Recopiez et complétez le tableau suivant : (2pts)
Situez le passage dans l'oeuvre d'où il est extrait (1pt) Quel est le type de ce texte ? Justifiez votre réponse (2pts) Le narrateur n'a pas regardé longuement la guillotine. Trouvez la phrase qui le prouve (1pt) Il y avait une femme qui disait à un enfant : " le couteau coule mal, ils vont graisser la rainure avec un bout de chandelle ". Transformez cette phrase au style indirect (2pts) Relevez le champ lexical du peuple (quatre termes au moins) (1pt) Donnez un titre à ce passage (1pt) Expression écrite : " Internet, téléphone portable, MP3, ne sont que des inventions inutiles . Partagez-vous cet avis sur les nouvelles technologies d'information et de communication ?
Tout sur Le dernier jour d'un condamné Sujets similaires Le dernier jour d'un condamné, (extrait2/chap8), évaluationLe dernier jour d'un condamné evaluation Le dernier jour d'un condamné - évaluation- "mon testament" évaluation : le dernier jour d'un condamné - l'espérance vint rayonner en moi Le dernier jour d'un condamné evaluation ch 5 Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1921 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 936 fois Nouveaux agrégés de français session 2024 - admis Vu 1098 fois LE PERE GORIOT Vu 1645 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1853 fois évaluation : Tronc commun Vu 2443 fois Le commentaire composé Vu 1950 fois Anarchie Vu 828 fois |