Évaluation formative : la boite à merveilles | ||
LAKHDER Kenza (Prof) [189 msg envoyés ] Publié le:2010-12-05 19:15:16 Lu :22678 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire 1 vote 4/5 Envoyé par : Kenza Lakhder Évaluation formative La boite a merveilles ahmed Niveau 1er bac Texte support Chapitre 3 « la nuit la maison J'ouvris la Boite avec Questions 1-Compréhension. 1)Situez brièvement le passage. 2).A quel genre littéraire -Citez deux indices pour 3)Présentez en deux lignes 4)Pourquoi le narrateur se sent 5) Montrez que c'un thème 6)Relevez deux mots ou -La tristesse. 7)la scène racontée dans ce 8)Pourquoi le narrateur enfant 9)relevez des expressions qui 10)Relevez des metaphores et Adjectifs Noms 11)Complète chaque subordonnée Je sortis ma boite,les objets -Je te révelerai peut-étre un -Mon innocent cabochon de verre
![]() Tout sur La Boite à merveilles Sujets similaires L'évaluation formativeEvaluation formative : 1bacs (section internationale) évaluation formative 3 - candide (khiari) Evaluation formative : candide évaluation formative - candide (khiari) Evaluation-2Bac-Candide Vu 1142 fois Travaux encadrés Vu 1212 fois Agrégation marocaine de français - programme 2024 Vu 2065 fois CPGE programme 2023-2024 Vu 13148 fois Intimidation en milieu scolaire Vu 940 fois |