évaluation, antigone d'anouilh, comprendre... | |||||||||||||||||
allal layla (Prof) [3 msg envoyés ] Publié le:2018-02-10 13:42:19 Lu :2707 fois Rubrique :Projets, lectures et évaluations 1 vote 3/5 Professeur : Layla Allal 1ère Bac science. Nom :….. N° :… CONTROLE DE FRANÇAIS N°4
Compréhension et langue : 20pts Complétez le tableau suivant : 4pts
Situez le passage.2pts Qui est le personnage d'Antigone ?2pts Relevez deux arguments qu'Ismène apporte pour que sa sœur renonce à son idée d'aller enterrer leur frère.2pts A qui renvoie les pronoms soulignés dans les deux phrases suivantes :2pts -Il est plus fort que nous :… -Ils sont des milliers et des milliers :.. Quelle figure de style reconnaissez vous dans les énoncés suivants :2pts -Et ils pensent tous comme lui dans la ville : … -Comprendre. Toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre :.. Pourquoi Antigone refuse-t-elle d'écouter Ismène ?2pts Transformez au discours indirect.2pts Antigone a répondu ; « je comprendrai quand je serai vieille » Faites une comparaison entre Ismène et Antigone.2ps
![]() Tout sur Antigone Sujets similaires évaluation : antigone (antigone et ismène)évaluation, antigone d'anouilh, face à face-322s évaluation - antigone (anouilh) - pourquoi as-tu tenté d'enterrer ton frère ? Antigone (anouilh) - évaluation évaluation : antigone : mon chéri, j'ai voulu mourir... évaluation: candide en Hollande Vu 183 fois évaluation: tronc commun-maup-sxqq Vu 132 fois Exercice de langue : les figures de style (1Bac) Vu 1127 fois évaluation tc : le texte narratif Vu 1561 fois évaluation Candide : candide rougit Vu 2535 fois
|