épreuve- concours d’accès au master « littérature et cinéma » | |||||
benhamou adnane (?) [18 msg envoyés ] Publié le:2014-09-30 20:19:09 Lu :3232 fois Rubrique :Crmef,ENS,Université 3 votes 4/5 Concours d’accès au Master « Littérature et cinéma » 2014/2015 Durée : 4 heures « au cinéma, tout est adaptation. Qu´on me demande de chercher une histoire dans un roman, qu´on me raconte un fait divers, un souvenir personnel, que je fouille dans ma propre mémoire, ou dans mon imagination, que j´écoute simplement les milliards de particules invisibles qui traversent à chaque instant l´endroit où je me trouve, de toute manière mon travail sera une adaptation ». Jean-Claude Carrière, scénariste et adaptateur Question : Commentez la citation ? Sujets similaires Exemple d'épreuve écrite de français (2008) - concours d'accès à l'ens 5ème année (tétouan).épreuves-cpge-concours-2020 (toutes branches et écoles confondues) Agrégation fr: épreuves écrites 2017 (concours de sortie) Exemple d'épreuve écrite de français (2006) - concours d'accès à l'ens 5ème année. Les épreuves écrites du concours d'agrégation de français - maroc, avril 2021 QUESTIONNAIRE : AUX CHAMPS Vu 72 fois Démarche pour la dissertation littéraire Vu 118 fois ANALYSE COMPLETE DE " LA BOITE A ERVEILLES Vu 1238 fois Contrôle : Antigone - bcc3 Vu 1643 fois Production écrite (Sujet de réflexion) Vu 1678 fois Dictée à fautes (1) 12 réponses | Vu 3653 fois Tronc commun : texte (le portrait) Vu 1523 fois |