Des messages avec liens internes

marocagreg (Admin) [2245 msg envoyés ]
Publié le:2012-05-25 21:50:29 Lu :1786 fois
Rubrique :Actualité du site  
  • 4.0 stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 vote    4/5

salut,
vous avez certainement remarqué que certains messages du forum présentent en bas du message initial, une liste de liens internes vers les réponses. Ce format est réservé au sujet (de longue haleine) qui se divisent en plusieurs parties ou sections et qui exigent plusieurs envois pour s'accomplir. Les liens internes facilitent dans ce cas la navigation rapide entre les différentes réponses.
A moins que l'auteur du message initial n'aie demandé le contraire, vous ne devez pas intervenir dans ces messages avant que l'auteur initial n'aie souligné la fin de son travail.
si vous voulez produire un travail en plusieurs sections veuillez donc le signaler dans le titre initial en ajoutant la mention [intro] pour activer le message à liste.
Moteur de recherche

Derniers articles sur le forum
LE PERE GORIOT  Vu 1667 fois
Anarchie  Vu 835 fois

Réponse N°11 21925

merci
Par Adi Lachgar(CS)le 2012-05-25 21:57:31

merci M. Marocagreg pour la précision. J'ai bien apprécié votre intervention. Je ne sais cependant toujours pas comment m'y prendre pour activer le lien interne.

Réponse N°12 21926

re
Par marocagreg(Admin)le 2012-05-25 22:02:53

je l'ai déjà activé pour votre dernier message. L'activation pour l'instant se fait de manière manuelle. On peut se mettre d'accord sur un code : mettre par exemple [ML] dans le titre du message initial, pour le reste ça se fait automatiquement, il suffit d'envoyer les autre messages comme réponses à votre premier message.

Réponse N°13 21929

Oui, mais!
Par Idoubiya Rachid(Inspecteur)le 2012-05-25 22:12:17

Et comment faire s'il y'a les propositions des élèves? - Des exercices, cela demande des réponses et des corrections!

Réponse N°14 21935

re
Par marocagreg(Admin)le 2012-05-25 22:43:05

dans ce cas-là, il suffit de ne pas activer le message à liste ou le désactiver s'il est déjà activé, ou encore spécifier l'activation du message à liste et des réponses en même temps. ce système peut être très souple, mais c'est encore en version bêta pour l'instant. ça peut aboutir à qqch ou s'avérer complètement inutile.

Réponse N°15 21943

big merci:
Par Adi Lachgar(CS)le 2012-05-26 10:04:11

ça marche!

confidentialite