Déçu

kamili adil  (Prof) [1 msg envoyés ]
Publié le :2017-10-16 15:25:54   Lu :199 fois
Rubrique :Espace enseignants  
  • stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bonsoir, je suis un nouveau enseignant. J'aimerais bien profiter des fiches car vous etes la seule source pour moi mais depuis deux jours je n'arrive pas à accéder au contenu du site en raison de ce système des points que vous avez crée. Donc svp aidez-nous et laissez-nous profiter librement des fiches

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur

Réponse N°1 37020

re
  Par   marocagreg  (Adminle 2017-10-16 18:22:38

Salut,

Primo, depuis un certain temps, la plupart des fiches sont publiées sur le forum et sont donc accessibles sans points. Il suffit de faire une petite recherche !

Deuxio, le système des points a été instauré depuis plusieurs années après une mûre réflexion, le but n'est pas d'empêcher les gens de profiter du contenu collaboratif (fruit de tous les membres anciens et nouveaux), ce serait une absurdité, mais d'imposer une discipline du partage; or, le partage implique profiter mais aussi faire profiter, prendre et donner.

Tertio, le site offre différents moyens d'engranger des points, car le but aussi est de faire vivre le site et de l'alimenter en permanence de nouveau documents, sinon, il serait mort depuis belle lurette !

quatro, vous avez envoyé le message dans la mauvaise rubrique !

InfoIdentification nécessaire
   Identifiant :
   Passe :
                   Mot de passe oublié

confidentialite Google +