... de l'abnégation... | ||||
Idoubiya Rachid (Inspecteur) [1281 msg envoyés ] Publié le:2012-05-14 20:26:04 Lu :639 fois Rubrique :Lycée et Entraide scolaire Cela viendra sûrement! Je suis entrain de préparer des propositions! Mais on doit le faire ensemble! Qui le fera à notre place? Un Xaviers Reagers par exemple? Je n'aime pas critiquer quelque chose et m'arrêter sur ce seuil! Cela me pousse à lancer des défis... à moi-même! Vous voulez avoir une idée sur les trois manuels interactifs qui m'ont pris deux ans de travail acharné! Je pourrais les éditer à marocagreg pour collaboration collective à leur perfectionnement! J'ai les modalités de mise en oeuvre de ce travail colossale! Il faut croire qu'on peut changer les choses! - Sinon, il ne faut pas attendre que je pleure sur mon sort! Vouloir changer une situation demande de l'abnégation et beaucoup de travail sérieux! Sujets similaires RemarqueTrès beau Re Devoir - collège 2 asc -5s5q "ma gueddou fil zadouh fila" Agrégation de français- Programme 2025 (Maroc) Vu 1444 fois Nouveaux agrégés de traduction 2024 Vu 770 fois LE PERE GORIOT Vu 1554 fois évaluation : la ficelle (jour de marché) Vu 1756 fois évaluation : Tronc commun Vu 2263 fois Le commentaire composé Vu 1794 fois Anarchie Vu 803 fois
|